LA PALMERAIE

A propos

Le lieu

Nichée sous les pins, à 100 mètres de la magnifique plage de La Baule, et à proximité immédiate des commerces, La Palmeraie vous accueille pour un séjour tout en raffinement et en douceur de vivre, dans l’une de ses neuf Chambres et Suites personnalisées.

A l’instar des pensions de famille du siècle dernier, l’hôtel et son restaurant « La Volière » vous offrent le cadre idéal pour vos vacances en famille, dans une ambiance chic et décontractée.

C'est en 1929, que Madame Rosado de Almeida commença à faire construire « La Palmeraie », une pension de famille destinée à la bonne société de l’époque mais qui perdit son âme avec les années.

En intégrant « Millésime » elle a su retrouver son lustre d’antan, un lieu à part avec une promesse, celle que nous faisons à nos hôtes de leur faire vivre une expérience hors du temps, une sorte de parenthèse enchantée, un moment de pur plaisir que ce soit dans nos restaurants ou dans nos hôtels… « millésimés ».

Chacun possède son histoire, ses valeurs, sa décoration, son ambiance mais tous partagent nos valeurs d'accueil, de qualité et d’histoire.

Un lieu unique pour un séjour tout en raffinement et en douceur de vivre.