preloader
Scroll to top

Quoi faire à La Baule ?

1. Bruncher à La Palmeraie, au coeur de La Baule

Un Dimanche à La Baule, optez pour le délicieux brunch de La Palmeraie !

Huîtres, crevettes, tartines de poisson, salades gourmandes, spécialités de la région…. Un buffet à discrétion pour les plus gourmands !
Installez-vous à La Palmeraie, entre amis ou en famille, pour un moment unique à partager. Entre côté sucré et côté salé, régalez-vous avec des produits de qualité magnifiés par notre Chef, Maxime Bobin.

Tous les Dimanches, le brunch le plus gourmand et raffiné de La Baule est un plaisir pour tous ! Toujours agrémenté d’une coupe de Champagne, c’est le rendez-vous des Baulois …

2. Faire le marché de La Baule

A quelques minutes à pied de La Palmeraie, découvrez le marché central de La Baule : un instant de découverte des produits de la région !

Baladez-vous dans les allées et imprégnez-vous de cette ambiance si particulière et plaisante qui règne dans les halles. Maraîchers, poissonniers, bouchers, boulangers … retrouvez tous les artisans qui font de ce lieu un espace unique et délicieux ! Aussi de belles découvertes comme le Fondant Baulois ou le Gâteau Nantais, des gourmandises sucrées à goûter sans hésiter …

Rendez-vous au marché de La Baule, tous les jours, de 9H00 à 13H00 !

3. Profiter de la plage de La Baule

Le rendez-vous est donné, sur une des plus belles plages de France, celle de La Baule !

Marchez quelques minutes depuis La Palmeraie et admirez la baie de La Baule et ses 9 Km de plage de sable : une vue sans fin …
De Pornichet au Pouliguen, c’est une des plus belles baies du monde que vous pourrez découvrir au fil de différentes activités ! Activités nautiques, balades à pied ou à cheval, pêche à pied à marée basse ou encore balade à vélo sur le remblai … Il y en a pour tout le monde !

La plage de La Baule, c’est l’idéal pour vos vacances à quelques pas de La Palmeraie !

4. Se balader à vélo sur la Côte Sauvage ...

La Côte Sauvage vous invite à la rencontre d’un espace naturel, protégé et unique en France !

De la pointe du Penchâteau à la baie du Scall, régalez-vous des paysages et des marées lors d’une balade à vélo, à deux ou en famille !
La piste cyclable de la côte sauvage vous promet des moments à couper le souffle … depuis le haut des collines escarpées, admirez les vagues se casser dans la roche et les embruns se poser sur votre visage !

Empruntez nos vélos, dans la cour de La Palmeraie, pour pouvoir profiter de ce programme unique et dépaysant !

5. Profiter des activités nautiques dans la baie Bauloise

Vous êtes plutôt voile, rame ou sensations ? Dans tous les cas, il y a du choix pour tout le monde à La Baule !

Entre catamaran, planche à voile, bouée tractée, kayak, wake-board et paddle, vous ne pourrez pas vous ennuyer … c’est le moment de vivre La Baule sur l’eau !
Grâce à sa baie, les activités nautiques proposées vous promettent des moments agréables et une glisse en tout sérénité !

Rendez-vous à La Palmeraie pour connaître toutes les activités disponibles. Un bel été à venir à La Baule …

We Instagram