preloader
Scroll to top
  • fren

Quoi faire à La Baule ?

1. Bruncher à La Palmeraie, au coeur de La Baule

Un Dimanche à La Baule, optez pour le délicieux brunch de La Palmeraie !

Huîtres, crevettes, tartines de poisson, salades gourmandes, spécialités de la région…. Un buffet à discrétion pour les plus gourmands !
Installez-vous à La Palmeraie, entre amis ou en famille, pour un moment unique à partager. Entre côté sucré et côté salé, régalez-vous avec des produits de qualité magnifiés par notre Chef, Maxime Bobin.

Tous les Dimanches, le brunch le plus gourmand et raffiné de La Baule est un plaisir pour tous ! Toujours agrémenté d’une coupe de Champagne, c’est le rendez-vous des Baulois …

2. Faire le marché de La Baule

A quelques minutes à pied de La Palmeraie, découvrez le marché central de La Baule : un instant de découverte des produits de la région !

Baladez-vous dans les allées et imprégnez-vous de cette ambiance si particulière et plaisante qui règne dans les halles. Maraîchers, poissonniers, bouchers, boulangers … retrouvez tous les artisans qui font de ce lieu un espace unique et délicieux ! Aussi de belles découvertes comme le Fondant Baulois ou le Gâteau Nantais, des gourmandises sucrées à goûter sans hésiter …

Rendez-vous au marché de La Baule, tous les jours, de 9H00 à 13H00 !

3. Profiter de la plage de La Baule

Le rendez-vous est donné, sur une des plus belles plages de France, celle de La Baule !

Marchez quelques minutes depuis La Palmeraie et admirez la baie de La Baule et ses 9 Km de plage de sable : une vue sans fin …
De Pornichet au Pouliguen, c’est une des plus belles baies du monde que vous pourrez découvrir au fil de différentes activités ! Activités nautiques, balades à pied ou à cheval, pêche à pied à marée basse ou encore balade à vélo sur le remblai … Il y en a pour tout le monde !

La plage de La Baule, c’est l’idéal pour vos vacances à quelques pas de La Palmeraie !

4. Se balader à vélo sur la Côte Sauvage ...

La Côte Sauvage vous invite à la rencontre d’un espace naturel, protégé et unique en France !

De la pointe du Penchâteau à la baie du Scall, régalez-vous des paysages et des marées lors d’une balade à vélo, à deux ou en famille !
La piste cyclable de la côte sauvage vous promet des moments à couper le souffle … depuis le haut des collines escarpées, admirez les vagues se casser dans la roche et les embruns se poser sur votre visage !

Empruntez nos vélos, dans la cour de La Palmeraie, pour pouvoir profiter de ce programme unique et dépaysant !

5. Profiter des activités nautiques dans la baie Bauloise

Vous êtes plutôt voile, rame ou sensations ? Dans tous les cas, il y a du choix pour tout le monde à La Baule !

Entre catamaran, planche à voile, bouée tractée, kayak, wake-board et paddle, vous ne pourrez pas vous ennuyer … c’est le moment de vivre La Baule sur l’eau !
Grâce à sa baie, les activités nautiques proposées vous promettent des moments agréables et une glisse en tout sérénité !

Rendez-vous à La Palmeraie pour connaître toutes les activités disponibles. Un bel été à venir à La Baule …

We Instagram

This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

There may be an issue with the Instagram Access Token that you are using. Your server might also be unable to connect to Instagram at this time.